En vous abonnant à notre newsletter, recevez une fois par mois notre actualité (nouvelles visites en cours d’écriture), notre programmation pour le mois à venir, en particulier la programmation des visites rares.

Nous envoyons aussi régulièrement des propositions pour venir tester nos visites ! C’est gratuit, on vous paye l’apéro, et en contre-partie, on vous demande votre avis.

Les visites test sont aussi proposée sur les réseaux sociaux, mais il y a toujours une date réservée aux abonnés de la newsletter. Les places sont chères, il y a souvent des dizaines et des dizaines d’inscrits pour une quinzaine d’inscrits !

Pendant le confinement du printemps 2020, nous modifions le rythme d’envoi des newsletter et nous passons à 1 envoi par semaine. Chaque mardi, recevez les nouvelles de notre activité, des sondages pour savoir ce dont vous aimeriez que l’on parle dans notre calendrier de confinement, les dernières meilleures histoires publiées et nos derniers articles de blog. Nous avons proposons également des visites test en visio-conférence.

Pourquoi s’abonner la newsletter Cybèle ?

  • Soutenir une petite entreprise de la culture qui fait vivre le tourisme local ! (Vous pouvez lire notre Manifeste et nos Engagements)
  • Recevoir les invitations aux visites test en avant première
  • Ne pas manquer les ouvertures de billetterie (certaines visites se remplissent en quelques heures seulement
  • Recevoir des nouvelles sympathiques et ludiques

Voici un exemple de newsletter.

Exemple de newsletter - mars 2020Exemple de newsletter - mars 2020

 

Si vous ne souhaitez pas vous abonner…

…voici les liens sur lesquels vous retrouvez nos informations principales.

Nous n’avons pas de boutique ni d’accueil physique, la réservation de places se fait en ligne uniquement et notre standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 18h.