Consulter les avis sur TripAdvisor


Notre livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous ne supprimons pas et ne modifions pas les messages mais nous modérons d'éventuels contenus inappropriés.
66 messages.
Claire Claire de Annecy a écrit le novembre 14, 2016 à 10:16:
Merci Olivier pour cette délicieuse visite théâtralisée des traboules, drôle et ludique, soleil et ciel bleu marine étaient nos invités. Les marchands des Flandres.
Muller Muller a écrit le novembre 14, 2016 à 9:26:
Merci pour cette visite qui sort des sentiers battus. Olivier, alias Gérard Fluchte, sait activer notre imagination par son regard pétillant et sa déclamation !
Un bemol: nous étions demandeurs de plus de précisions sur l'histoire du quartier et de la ville, et nous sommes restés sur notre faim.
DI QUAL DI QUAL de St Etienne a écrit le novembre 5, 2016 à 2:13:
Merci pour cette super découverte de l'histoire de Petit Pierre!!!! J'ai vraiment apprécié le concept.
Bonne continuation.
Céline.
Mathieu Mathieu a écrit le octobre 25, 2016 à 6:43:
Une autre approche de l Histoire pour les enfants. Une visite originale qui sort des sentiers battus. Continuez
delphine delphine de marseille a écrit le octobre 17, 2016 à 5:10:
Venue accompagner mon époux en congré sur lyon et habituée des visites classiques dans d'autres villes, quel bonheur que ces visites contées !!! je pense qu'on retiendra beaucoup plus de choses ... la pluie n'aura pas eu raison du suspens de l'aventure vécue ...félicitations ...
Blandine Blandine de LYON a écrit le octobre 7, 2016 à 6:46:
J'avais pour mission d'organiser une activité pour un public très difficile : Directeurs Financiers européen d'un grand Groupe;

Ils sont tous revenus ENCHANTES de cette la visite du Vieux Lyon, ils ne s'attendaient pas à une telle mise en scène qui leur fasse traverser l'histoire.

BRAVO pour l'énergie et la créativité que vous mettez dans vos visites. D'autant plus que nous en avons fait le demande 3 jours avant.

Gros plus, la conférencière est venue les chercher à l'hôtel et les a accompagné au restaurant où ils devaient diner, tout cela en faisant la visite.

Merci !

visite-cybele-avis