Consulter les avis sur TripAdvisor


Notre livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous ne supprimons pas et ne modifions pas les messages mais nous modérons d'éventuels contenus inappropriés.
62 messages.
Clémence D Clémence D de Lyon a écrit le novembre 29, 2016 à 1:20:
Merci agent L pour la super visite des Traboules du Vieux Lyon en compagnie d'Isabeau. Samedi 10h30, une parfaite heure pour "trans-ambulare" sans trop de monde ! Merci pour les anecdotes et le ton ludique permettant une visite à la fois enrichissante sans être trop scolaire. Bonne continuation ! Nous vous recommanderons...
evelyne evelyne a écrit le novembre 28, 2016 à 11:57:
Merci à l'agent L pour la visite dans les traboules de Lyon avec en trame de fond l'histoire des canuts. Après le problème des visites guidées en extérieur , c'est le bruit ambiant. Mais super moment .
Gisèle STEIN Gisèle STEIN de Chaponnay a écrit le novembre 21, 2016 à 10:29:
Merci à l'agent O de nous avoir guidés dans les Traboules du Vieux-Lyon. J'ai adoré le principe de la visite-jeu.
A conseiller sans modération !
Poulanges Poulanges de Vénissieux a écrit le novembre 20, 2016 à 8:54:
C'est la deuxième visite que nous faisons avec Cybèle,Pas évident dans le quartier de la Guillotière ou il ne reste pas beaucoup de vestige du passé. L'agent C, nous y a fait vivre grâce à son récit passionné et passionnant.. C'est vraiment très très bien de découvrir sa ville de cette façon. Nous ferons d'autre visites et nous y encourageons tout le monde. Evidemment l'option apéro à prendre pour prolonger le moment dans un cadre sympathique avec un bon verre de vin à découvrir et une planche de charcuterie fromage excellente...
Leneutre Leneutre de Lyon a écrit le novembre 18, 2016 à 11:03:
Bravo a "l'agent c " pour cette visite des gratte ciels où les murs et facades parlent..apotheose de cette sortie : un retour dans le temps avec aperitif convivial dans une atmosphere de 1934 !
BUGUET BUGUET de LYON a écrit le novembre 14, 2016 à 4:02:
Un conseil, ne goûtez pas à Cybèle, sinon c'est le piège et on y revient...
Idéal pour découvrir un quartier, apprendre son histoire d'une manière ludique et se laisser tranquillement guider... Petits et grands sont absorbés par le conte et ça fait du bien ! Merci à l'équipe de Cybèle et à la prochaine.
Annie B.
Claire Claire de Annecy a écrit le novembre 14, 2016 à 10:16:
Merci Olivier pour cette délicieuse visite théâtralisée des traboules, drôle et ludique, soleil et ciel bleu marine étaient nos invités. Les marchands des Flandres.
Muller Muller a écrit le novembre 14, 2016 à 9:26:
Merci pour cette visite qui sort des sentiers battus. Olivier, alias Gérard Fluchte, sait activer notre imagination par son regard pétillant et sa déclamation !
Un bemol: nous étions demandeurs de plus de précisions sur l'histoire du quartier et de la ville, et nous sommes restés sur notre faim.
DI QUAL DI QUAL de St Etienne a écrit le novembre 5, 2016 à 2:13:
Merci pour cette super découverte de l'histoire de Petit Pierre!!!! J'ai vraiment apprécié le concept.
Bonne continuation.
Céline.
Mathieu Mathieu a écrit le octobre 25, 2016 à 6:43:
Une autre approche de l Histoire pour les enfants. Une visite originale qui sort des sentiers battus. Continuez

Merci !

visite-cybele-avis