Consulter les avis sur TripAdvisor


Notre livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous ne supprimons pas et ne modifions pas les messages mais nous modérons d'éventuels contenus inappropriés.
62 messages.
V V de Montpellier a écrit le mai 1, 2017 à 5:47:
Par un jour de pluie intense, Clémence nous conta l'histoire de Jirôme et la révolte des Canuts avec passion et enthousiasme.
Belle découverte du monde de la soie à cette époque par le biais d'un personnage fictif
Découverte intéressante de la Croix Rousse.
A conseiller et à réitérer
Coralie et Isabelle V
Agnès et Jacques Agnès et Jacques de Lyon a écrit le avril 25, 2017 à 3:13:
Il fallait bien le magnifique soleil d'avril pour réchauffer nos petits neurones , et pouvoir résoudre, en équipes improvisées (et sympathiques) d''enquêteurs stagiaires, l'énigme du meurtre de cette pauvre Bénédicte Buisson ... Cybèle nous a baladés à travers pentes et jardins croix roussiens, et à travers des personnages de suspects aussi retors que les couloirs des arêtes de poisson... Un très bon moment, allez y en confiance !
savina savina de marseille a écrit le avril 5, 2017 à 8:09:
venus d'horizons divers (Marseille et Lisbonne) nous avons été quatre à apprécier la visite du quartier des gratte-ciels à Villeurbane, jolie leçon de société, de politique et d'urbanisme : beaucoup d'infos que nous n'aurions jamais obtenues sans cette visite!
Danielle Danielle de Genève a écrit le mars 29, 2017 à 8:37:
Merci à l'agent O pour cette visite gargantuesque 😉
Nous avons appris moultes détails tout en nous amusant.
Marie Marie de Villeurbanne a écrit le mars 26, 2017 à 7:46:
Merci pour cette visite ludique du Vieux Lyon qui m'a permis de faire de jolies rencontres grâce au jeu en équipe. L'Histoire est contée sous formes d'anecdotes drôles, ce qui permet de mieux la retenir. A bientôt
Catherine Catherine a écrit le mars 6, 2017 à 2:51:
Lendemain de la visite : l'histoire de petit Pierre m'habite encore...C'est comme si j'avais rencontré Petit Pierre hier... mais à bien y réfléchir, est-ce que Olivier ne serait pas Petit Pierre?...
Merci et bonne continuation
DELESTRA DELESTRA a écrit le mars 2, 2017 à 7:07:
Invitation appréciée par petits et grands. Un seul petit regret : ayant entendu parler plusieurs fois de Coppernic, nous aurions aimé terminer la visite devant l'horloge astronomique et non pas au fond de la cathédrale (vue des adultes) mais la visite a été passionnante pour les enfants. Merci !
Véronique Vircondelet Véronique Vircondelet de Irigny a écrit le mars 1, 2017 à 5:23:
Petit Pierre et la magie de imprimeurs: visite très intéressante, qui a bien plu à 2 petites filles de 10 ans, et qui ont questionné plus d'une fois Clémence pour savoir si l'histoire était vraie! de retour à la maison, elles ont raconté toute l'histoire! elles étaient ravies de cette visite.
Le Magoariec Le Magoariec de Lyon a écrit le février 22, 2017 à 6:39:
Visite très interessant, l'agent O a bien su nous faire revivre le temps des Canuts. Les enfants( 8 et 10 ans ) et les adultes ont vraiment apprécié.
VIOT Catherine VIOT Catherine de BEY a écrit le janvier 30, 2017 à 12:18:
Nous avons, avec plaisir et intérêt, dévalé les pentes et traboules de la Croix-Rousse sur les pas de Jirôme, le canut et de Toni, son apprenti. Petits et grands se sont laissés "embarquer" dans ce monde des soyeux grâce au talent de conteuse de Clémence. Merci pour ce beau moment partagé.

Merci !

visite-cybele-avis