En cette année nulle, Cybèle lance les visites Cymoche

Les visites Cymoche : des lieux moches, des quizz à la con, des histoires nazes.

Sortie prévue prochainement peut-être bientôt, sous réserve de limitations en raison de la situation sanitaire et selon les disponibilités accordées par la préfecture, et garanties par nos conditions générales de ventes au moment de la réservation sauf situation exceptionnelle. Ou pas. (Septembre 2021)

Épisode #1 : L'échangeur de Perrache

Visite cymoche - l'échangeur de perrache

Visite Cymoche #1

Le centre d'échange de Perrache
Presqu’île
Adultes

Qui a vraiment envie de visiter l’échangeur de Perrache, sérieusement ?

Suivez votre guide-comédien Cymoche dans cette mini-visite-quizz à travers les couloirs effrayants, pour une balade sans intérêt esthétique avec beaucoup de dates et de chiffres inutiles.

Cette visite trop insolite sera ponctuée de questions stupides auxquelles vous ne saurez probablement pas répondre. Mais vous aurez le droit de tricher.

Confucius a dit : “Même l’échangeur de Perrache a une beauté intérieure.”

Épisode #2 : La Part-Dieu


Qui a vraiment envie de visiter la dalle de la Part-Dieu, sérieusement ?

Suivez votre guide-comédien Cymoche dans cette mini-visite-quizz autour du centre-commercial. Visiter un centre-commercial c’est naze, sauf si celui-ci est presque cinquantenaire : c’est patrimonial. Partez pour une balade avec du béton moche, des trémies polluées, des tours, des tours et des tours, et l’histoire d’un grand ratage lyonnais.

Cette visite trop insolite sera ponctuée de questions stupides auxquelles vous ne saurez probablement pas répondre. Mais vous aurez le droit de tricher.

Stéphane Bern aurait dit “La Part-Dieu ce n’est pas du shopping, c’est du patrimoine”

Visite Cymoche #2

La Part-Dieu
Part-Dieu
Adultes