Gérard Fluchte est de retour

Lyonnaises, Lyonnais,

Foi de Gérard Fluchte, ceci est un cri d’alerte ! Les autorités municipales et les services secrets français et américains, dont le FBI (Fantômes Brigade d’Intervention) vous ont caché la vérité tout l’été : les attaques de fantômes ont recommencé à la Part-Dieu.

Ainsi, plusieurs ouvriers du chantier de la rue Garibaldi ont entendu la voix de l’ancien maire Louis Pradel, revenu hanter le quartier. Zizi béton (son surnom dans les années 1960) aurait même piétiné les nouveaux espaces verts remplaçant les anciennes trémies (j’attends cependant encore des photos de témoins pour confirmer cette information).

Agent c et o

En tant que fondateur des SOS fantômes new-yorkais, j’ai mis sur pied une nouvelle équipe de choc à Lyon, avec Clémence et Olivier (alias agent C. et agent O.). Je les ai formés en psychologie fantômatique. Car ma méthode d’intervention est comme les bonnes lessives : je fais du deux en un. Je vous protège des fantômes mais surtout je les calme pour éviter les nouvelles attaques.

Fluchte content

Pour les calmer, il faut comprendre leur colère. Et les raisons de leur colère vient de l’histoire du quartier. L’agent C. (Clémence) et l’agent O. (Olivier) vous proposent une visite-stage d’initiation à la psychologie fantômatique de 1h. Ils vous raconteront l’histoire de la Part-Dieu et vous transmettront également quelques gestes simples de survie en cas d’attaque de fantômes.

Le samedi 20 septembre, six sessions sont organisées. C’est une offre exceptionnelle à 5€ par visiteur-stagiaire qui vous est faite, car nous attendons l’agrément du Ministère de la formation continue (aussi votre visite-stage ne peut pas encore vous être remboursée par votre employeur ni Pôle Emploi). Les places sont limitées, inscrivez-vous vite !

Lyonnaises, Lyonnais, sauvez votre peau, apprenez à vous défendre contre les fantômes : visitez vraiment la Part-Dieu !

Comments

Laisser un commentaire