Cybèle et le coronavirus 😷

Nous autres entreprises de la culture, du tourisme, des loisirs, sommes très touchées par cette crise sanitaire. La situation fait peur, et beaucoup annulent leurs sorties.
En moins d’une semaine, nous avons déjà enregistré des annulations à hauteur de plusieurs milliers d’euros. C’est d’autant plus inquiétant pour notre petite entreprise que nous démarrons tout juste notre haute saison. Si cette saison est annulée, nous ne savons pas comment nous survivrons à cette crise.

Mais vous pouvez nous aider !

À ce jour (samedi 14 mars 2020), toutes nos visites sont annulées jusqu’au 15 avril 2020. Si vous aviez prévu de faire une visite après cette date, voici ce que nous vous proposons :

Réservez quand même votre visite !

Si la situation nous oblige à annuler, nous nous engageons à transformer votre billet en bon cadeau valable un an, vous reviendrez dès que la crise sera passée.

Si vous n’aviez pas forcément l’intention de venir tout de suite, mais peut-être dans l’année : achetez déjà votre bon cadeau ! Ces pré-ventes nous permettrons de payer une partie de nos salaires, et d’attendre la fin de la crise un peu plus sereinement.

La bonne nouvelle, c’est que nous sommes en train de travailler sur l’histoire de la peste, et on peut vous assurer que le COVID19, c’est finalement pas si terrible que ça. 😉

Calendrier de confinement

En attendant, on a créé un « Calendrier de confinement ». C’est comme un calendrier de l’avent mais pour attendre la fin du confinement. Chaque jour, une histoire, un poème, une chanson, le tout 100% lyonnais !

N’hésitez pas à le partager avec vos proches et à écouter toutes les histoires que vous avez manqué.

Calendrier de confinement

 

Nous soutenir pendant l'épidémie

Pour nous aider à surmonter la crise liée à l’épidémie de COVID-19, achetez des bons cadeaux ! Notre trésorerie pourra survivre un peu plus longtemps, et vous pourrez profiter ou faire profiter vos amis d’une visite Cybèle.
🦶💕 Merci et check avec les pieds !

Bon d’achat valable un an sur n’importe quelle visite.

Acheter un bon cadeau

Comments

k lyne
mars 12, 2020
Super votre petit mot ! Bon courage Cybèle la Belle ! clmb
mars 13, 2020
Super ce petit texte! Je pensais justement ecrire quelque chose du genre pour nos visites en Auvergne, vous m’avez ôté les mots de la bouche ;) Bon courage pour cette saison!!!

Laisser un commentaire