Gagnez des places pour la visite-stage à la Part-Dieu !

Lyonnaises, Lyonnais,

Les premières sessions de la visite-stage se sont bien déroulées ce week-end. De nombreuses personnes ont appris l’histoire du quartier de la Part-Dieu et les gestes de survie en cas d’attaques de fantômes.

Cependant, les informations secrètes en provenance du FBI (Fantômes Brigade d’Intervention) prévoient une énorme invasion des fantômes sur le quartier pendant la fête des Lumières.

Déjà, une première attaque a été signalée vers le centre commercial, à l’emplacement de l’ancienne caserne militaire, qui exista de 1850 à 1960. Les fantômes des cuirassiers, des cavaliers, auraient recommencé à manger vos tickets de parking ! Plusieurs automobilistes se sont retrouvés coincés dans le parking…des cuirassiers !

Aussi il est temps de réagir ! Formez un groupe, réunissez vos amis, vos collègues et réservez auprès de l’agent C. (Clémence) et l’agent O. (Olivier) une visite-stage, avant la date fatidique.
Pour toutes informations, contactez l’agent C. : [email protected]

instaPAR

En plus de ces visites-stages privées, deux sessions ouvertes à tous sont d’ors et déjà proposées : les mercredi 22 octobre et mercredi 12 novembre à 19h. Ces deux visites-stages seront suivies d’un débrief dans un bar des halles, avec un sérum anti-fantômes astucieusement camouflé dans un bon verre de vin. Réservez vos places sur ce formulaire de visite-stage.

Concours :

Comme nous n’avons toujours pas de convention avec Pole Emploi, j’offre deux fois deux places pour une des visite-stage.

> Envoyez-moi une phrase de motivation avant le vendredi 17 octobre. Un jury composé de moi-même décidera unilatéralement des deux vainqueurs.

Bonne chance à tous !

G. Fluchte.

Comments

Laisser un commentaire